CE QUE NOUS AVONS MIS EN PLACE APRES LA CRISE DU COVID

ET APRES LE COVID 19

Les horaires et jours d’ouverture restent inchangés.

Seul le restaurant rouvre dans un premier temps, nous ne rouvrons pas le bar, ni à table, ni au comptoir, cela nous permet de vous assurer une circulation aérée et fluide.

Pour la même raison nous ne servirons pas en terrasse (mais elle reste accessible pour fumer, ou attendre votre table, en respectant la distanciation sociale.).

Gel désinfectant, et masques sont de rigueur.

Ce que nous avons mis en place va au-delà des demandes du protocole, tout en tenant compte de l’âme de notre restaurant.

Les tables sont séparées de 1.30m à 2m selon les configurations de salles.

Les groupes sont limités à 8 personnes sauf en cas de privatisation du restaurant.

La circulation dans le restaurant est soumise au port du masque et les enfants ne pourront plus circuler sans un adulte.

Nous avons mis en place séparations paysagées entre les groupes de tables… plexi mais aussi kiwi, bambou : un vrai jardin !

Nous avons réduit le nombre de nos tables, mais surtout nous devons échelonner vos arrivées pour votre sécurité.

Nous allons échelonner les réservations, nous donc vous demandons d’être vigilant sur le respect des heures qui vous sont indiquées.

Un numéro de portable vous sera demandé. Je vous rappellerai le matin de votre réservation : sans réponse de votre part et/ou au-delà de 15mn de retard, j’annulerai votre réservation et je réattribuerai votre table.

Amicalement

Romain